Conseil
en formation |
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Objectifs
Le développement du potentiel des Hommes et des
Organisations |
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Analyser
⢠Prendre en compte la formation
dans le cadre de votre stratégie d'entreprise
⢠Evaluer les besoins de votre entreprise
⢠Analyser le profil du public concerné pour mieux
cerner les compétences à développer
⢠Fixer les objectifs à atteindre et déterminer
les moyens d'évaluation
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Concevoir
⢠Concevoir un parcours de formation
adapté au contexte de votre entreprise et aux enjeux
de son marché
⢠Choisir les intervenants en combinant les qualités
pédagogiques et les expériences professionnelles
⢠Formaliser les objectifs ainsi que le temps et les moyens
pédagogiques nécessaires pour réussir
votre projet
⢠Fixer vos exigences et critères d'évaluation |
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Réaliser
⢠Utiliser une méthode pédagogique et les
outils les mieux adaptés à vos spécificités
⢠Amener les participants à s'engager dans l'action
⢠Faciliter l'appropriation par des mises en situation
⢠Prévoir des formations
de formateurs internes pour démultiplier les actions
⢠Elaborer des outils d'évaluation et mesurer les
progressions des participants
⢠Mesurer les acquis de la formation en situation professionnelle
⢠Evaluer l'écart entre savoir et savoir-faire
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Evaluer
⢠Vérifier la conformité de la formation
avec les objectifs et le contenu déterminés
⢠Vérifier l'efficacité et la pertinence
des réalisations
⢠Valider les acquis des participants
⢠Identifier des nouveaux besoins, des compléments
de formation |
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contacter |
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Ingéniérie
de formation |
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Objectifs
Au sein de votre entreprise, il s'agit de :
⢠Recueillir les besoins de formation
⢠Identifier les formations
cibles
⢠Rationaliser les parcours de formation
⢠Construire le plan de formation
⢠Optimiser le financement des actions de formation
⢠Identifier les organismes de formation
⢠Suivre le développement des actions de formation
⢠Animer des actions de formation |
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Méthode
⢠Une méthode adaptée aux besoins spécifiques
de l'entreprise
⢠Une démarche participative s'appuyant sur un
groupe de travail, réunissant le service RH et
les managers concernés, animé par le consultant
Highpot'Conseil |
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Déroulement
⢠Prise en compte de la stratégie globale de Ressources
Humaines et de management
⢠Analyse des besoins en compétences
⢠Passage du besoin en compétences
aux besoins en formation
⢠Priorisation des axes de formation
(niveau d'importance et d'urgence)
⢠Rédaction du plan de formation
par le consultant highpot'conseil Prise de contact avec
les organismes (OPCA, FAF) pour financer le plan de formation
⢠Mise en place et suivi du plan de formation
⢠Evaluation du plan de formation |
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contacter |
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Notre
philosophie de la formation |
Parce
que vous êtes uniques et que vous n'avez pas les
mêmes besoins que votre voisin , Highpot'conseil
ne dispose pas de formation
catalogue
En revanche, nous pouvons vous proposer des dispositifs
de formation
sur mesure |
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La professionnalisation
des Ressources Humaines est aujourd'hui un atout
majeur pour le développement des potentiels
et des compétences. |
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Ainsi, la formation
est un levier pour conduire le changement et professionnaliser
votre structure. Les processus pédagogiques (interactifs
et expérientiels) mises en oeuvre par les formateurs
d'Highpot'Conseil mobilisent
les savoirs, savoir-être et les savoir-faire des
participants
Une attention particulière sera portée sur
l'intégration des compétences
acquises par les participants et leur transfert sur le
poste de travail. (réinvestissement professionnel) |
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Domaines
de formations possibles |
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En
tant qu'organisme de formation,
Highpot'Conseil peut vous
proposer sur simple demande des actions de formations
(intra et inter) sur mesure dans les domaines suivants
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Libérer
le potentiel
Le développement du potentiel des Hommes et des
Organisations |
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L'accompagnement
au changement
L'accompagnement au changement individuel et collectif |
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Systémique
& psychosociologique
L'intervention systémique et psychosociologique |
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Evaluation
du personnel
Le recrutement et l'évaluation du personnel |
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Ingénierie
de formation
L'ingénierie en formation
et l'ingénierie pédagogique (conception
et animation) |
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Audit
et la conduite d'études
L'audit et la conduite d'études (Homme et Organisation,
emploi et formation) |
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Bilan
de compétences
Le bilan de compétences personnelles et professionnelles |
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Médiation
La Médiation sociale et la communication de crise |
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Management
La gouvernance et le management |
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Conduite
de projet
La conduite de projet (stratégie, tactique, développement,
suivi et évaluation) |
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Cohésion
d'équipes
Construction, cohésion et dynamique d'équipes |
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Efficacité
Efficacité professionnelle et personnelle |
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Commercial
développement et impact commercial : oser, négocier
et entreprendre |
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contacter |
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